Simplicité. Rapidité. Efficacité.

Commandez votre Certificat de Conformité depuis chez vous.

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps et de se mettre en règle avec les autorités est de demander son certificat de conformité le plus rapidement possible.

Commande de certificat de conformité depuis chez vous

Nous pensons que se procurer un certificat de conformité européen ne doit plus être un obstacle à l'import-export d'un véhicule !

Pour la majorité des personnes, particuliers ou professionnels, obtenir un certificat de conformité est un véritable casse-tête en fonction de divers paramètres,  des marques, de l'origine pays, de la destination du véhicule, du fait que ce dernier ait été transformé depuis sa sortie d'usine ou pas, que le véhicule ait été aménagé par un professionnel ou pas, qu'il soit gagé dans son pays d'origine ou encore que celui-ci provienne d'un pays tiers.

Il est important de noter que le certificat de conformité Européen est un document officiel soumis à législation et qu'il n'est pas possible de le modifier, de le transformer d'une manière ou d'une autre, d'y rajouter des informations. Le certificat de conformité européen, populaire sous l'appellation CoC, est la pièce d'identité du véhicule. C'est le Coc qui permet d'établir la première immatriculation du véhicule après fabrication, c'est à dire à l'état neuf (VN). Lors de la première immatriculation, le certificat de conformité européen CoC est remis aux autorités en échange d'un certificat d'immatriculation européen.

Chaque fois que le véhicule sera exporté dans un pays membre de l'Union Européenne, un certificat de conformité pourra être demandé par les autorités pour justifier de la conformité du véhicule  au code de la route du pays de destination. Le certificat de conformité CoC est édité sur papier sécurisé anti-copie en 52 points tel que précisé par la réglementation européenne.

L'obtention du certificat de conformité européen est une affaire d'expert. En tant que spécialiste de l'homologation, notre mission est de vous faciliter les démarches de demande de certificat de conformité européen CoC.

 

Demande de COC en ligne

Demande de CoC

Je sélectionne la marque de mon véhicule et je commande mon certificat de conformité.

Réception du CoC Certificat de conformité

Réception du CoC

Je reçois mon certificat de conformité, CoC par email et par courrier postal.

demande d'immatriculation ANTS

Immatriculation du véhicule

Je joins mon certificat de conformité à mon dossier de demande d'immatriculation et j'obtiens mon certificat d'immatriculation.


Modèles de certificats de conformité en fonction des marques.

Les documents certificat de conformité (COC) sont édités de façon différente en fonction des marques. En effet, c'est le constructeur qui définit le design du document Certificat de conformité européen. La seule obligation du constructeur étant d'éditer le COC sur papier sécurisé avec des marques anti-copies et dans une langue européenne.

Certificat de conformité européen BMW pour voiture importée

Certificat de conformité BMW

Le certificat de conformité BMW ou CoC BMW, connu également sous l'appellation C of C BMW ou certificat de conformité européen BMW est un document officiel édité sur papier sécurisé par hologramme.
Le certificat de conformité BMW est un document officiel  qui indique toutes les données techniques et fiscales de votre véhicule BMW tel que le type version variante de votre  voiture BMW, son numéro de réception CE, sa consommation, son taux d'émission C02.
Le certificat de conformité européen BMW est indispensable pour effectuer la demande d'immatriculation en France ou en Europe d'une BMW étrangère et notamment auprès de l'ANTS.

Certificat de conformité Toyota

Le CoC Toyota, certificat de conformité Toyota est reconnaissable par la bande rouge qui le prolonge sur un coté du document CoC Toyota. Le certificat de conformité européen Toyota est requis pour circuler sur le territoire Belqe ou pour faire l'immatriculation d'un véhicule Toyota en Europe.
Le certificat de conformité CE Toyota récapitule les informations techniques nécessaires à l'identification d'une voiture Toyota.

Certificat de conformité toyota
Certificat de conformité Opel

Certificat de conformité Opel

L'usine du groupe Général Motors GM est la seule habilitée à éditer le COC Certificat de conformité Opel sur papier sécurisé.
Le certificat de conformité européen Opel est l'un des seuls documents CoC pouvant être édité dans plusieurs langues européennes. Ainsi en fonction de la destination du véhicule Opel, vous pouvez demander que le certificat de conformité Opel soit imprimé en langue française, anglaise ou espagnole....

Hotline

Contact 0820 690 108

Service 0.20€ / mn + prix d'un appel

Sélectionnez votre marque.

Ex : si mon véhicule est une audi selectionner "CoC audi".

Consulting en import-export automobile.
Spécialiste en homologations et immatriculations.

Nous contacter

2021© Copyright. All rights reserved - Société GEDA SAS | Siret 788 721 009 00017 - RCS Libourne 788 721 009 

GEDA | Mentions légales | CGV | Powered by GEDA SAS